Pokemon-France.com

Shuffle : Encore des Pikachu !

C’est à croire que les développeurs ne manqueront jamais d’idées à ce niveau : ils fournissent encore cette semaine deux Pikachu inédits !

Après une semaine un peu mouvementée en raison d’un bug, une semaine plus tranquille s’annonce. On y retrouve notamment Guerilande, Pokémon Fée de la septième génération, pour sa première apparition dans le jeu ! Il a peu de PV et ne consomme qu’un cœur à chaque essai, mais a seulement droit à 4% de taux de capture de base. N’hésitez donc pas à persévérer mais pas trop, puisqu’il n’est présent que jusqu’au 13 février à 7h.

L’autre nouveauté est un safari, répétitif en apparence puisqu’il n’y a que des Pikachu. En réalité, aussi étonnant que cela puisse paraître vu le nombre de variations de Pikachu déjà intégrées au jeu, ce safari en comporte deux inédites ! Il faudra donc se concentrer sur le Pikachu (Confus), qui a 30% de chances d’apparaître à chaque essai mais un taux de capture de base ridicule (à 3%), et le Pikachu (Surpris), bien plus rare puisque 3,33% de chances d’apparition mais plus facile à capturer. Encore une fois, on part sur seulement une semaine, ce safari s’en allant lui aussi le 13 février.

Parmi les niveaux qui reviennent, on note Shaymin sous ses deux formes, Dialga et Palkia (pour faire le lien avec leur distribution en ce moment), et un set d’anciens Pokémon du jour qui font potentiellement tomber des pièces. Tokotoro et Tokopisco ne sont pas encore partis, et vous pouvez également continuer le niveau à échelons Mewtwo afin de booster le talent de ce Pokémon légendaire. À ce titre, on vous conseille de d’abord changer le talent en Explosion Psy, plus utile et dévastateur que Substitution.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !