Pokemon-France.com

Bataille Royale

Le multijoueur de la 7e génération accueille un nouveau mode certainement emballant : la Bataille Royale.

Logo Pokemon Soleil et Lune

Retour au menu de Pokémon Soleil et Lune

BatailleRoyale

La Bataille Royale est un mode de combat inédit, dont la première apparition se fait via Pokémon Soleil et Lune. Il permet à quatre joueurs de livrer bataille les uns contre les autres dans un combat où chacun lutte également pour sa propre personne.

Cette fonction devrait sans doute constituer l’attraction principale du multijoueur de la 7e génération.

Le terrain est par conséquent divisé en quatre zones, dans l’ordre la verte, la jaune, la rouge et la bleue. Le joueur entre sur le terrain via une gueule de Tyranocif, TranchodonDracaufeu ou Leviator et envoie son Pokémon dans l’ordre des corners cité précédemment. Les règles du match sont ensuite plutôt simples :

  • Chaque dresseur peut utiliser trois Pokémon.
  • Un dresseur peut choisir d’attaquer n’importe lequel des Pokémon adverses, mais bien sûr une seule fois par tour.
  • Un match prend fin quand tous les Pokémon d’un dresseur sont vaincus.
  • Les critères de victoire sont le nombre de Pokémon restants ainsi que le nombre de Pokémon battus. Un classement est fait sur ces deux bases, et le joueur qui est au sommet de ce classement est le vainqueur.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !