Pokemon-France.com

Necrozma

On retrouve dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune le légendaire Necrozma dont le rôle est bien plus étoffé.

Retour au menu de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Accès rapide :

Necrozma

Necrozma est un Pokémon de type Psy se trouvant au cœur de l’aventure de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Effectivement, après avoir absorbé la lumière d’Ultra-Mégalopole et la lumière d’Alola, il devient le centre d’attention de plusieurs organisations telles que la Team Skull ou la Fondation Aether. Son talent signature, Prisme-Armure, réduit d’un quart les dégâts d’une attaque super efficace effectuée sur lui. Il a également la capacité signature Photo-Geyser. Il présente de nouveaux aspects dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune grâce à de nouvelles formes inédites.

Localisation : Après avoir terminé la grande Épreuve de Poni, direction le Mont Lanakila où sur le chemin vers la Ligue Pokémon, on le rencontre, très affaibli, au milieu des montagnes. C’est le moment de le capturer avec une Ultra-Ball et d’obtenir une Ultranécrozélite pour l’occasion – qui est enregistrée comme objet tenu.

Necrozma
Necrozma © Prisme-Armure
Niveau 65
@ Ultranécrozélite
Rayon Gemme Mur de Fer
Tranche-Nuit Photo-Geyser

[ Remonter en haut ]

 

Forme Crinière du Couchant

La fusion entre le légendaire et Solgaleo donne cette nouvelle forme de Necrozma : Crinière du Couchant. Il est de type Psy/Acier. Il possède sa propre capacité Z de type Acier : Hélio-Choc Dévastateur. Cette capacité est réalisable à l’aide de la Solgazélite et de la connaissance de l’attaque Choc Météore. Tout comme pour Ailes de l’Aurore, cette nouvelle forme connaît l’attaque Photo-Geyser.

Pour obtenir cette forme, il suffit d’avoir Necrozma et Solgaleo dans l’équipe puis d’utiliser l’objet donné par Nikolaï au moment de la capture de Necrozma : le Necrosol. Une fois la fusion opérée entre les deux Pokémon, Necrozma souhaite apprendre Choc Météore, attaque indispensable pour utiliser la Solgazélite. Toutefois, si vous décidez de désunir les deux Pokémon, toujours avec le Necrosol, il oubliera automatiquement Choc Météore.

[ Remonter en haut ]

 

Forme Ailes de l’Aurore

La fusion entre le légendaire et Lunala donne cette nouvelle forme de Necrozma : Ailes de l’Aurore. Il est de type Psy/Spectre et posséde une capacité Z de type Spectre : Rayons Séléno-Explosifs. Cette capacité est réalisable à l’aide de la Lunazélite et de la connaissance de l’attaque Rayon Spectral. Tout comme pour la forme Crinière du Couchant, cette nouvelle forme connaît l’attaque Photo-Geyser.

Pour obtenir cette forme, il suffit d’avoir Necrozma et Lunala dans l’équipe puis d’utiliser l’objet donné par Nikolaï au moment de la capture de Necrozma : le Necroluna. Une fois la fusion opérée entre les deux Pokémon, Necrozma souhaite apprendre Rayon Spectral, attaque indispensable pour utiliser la Lunazélite. Toutefois, si vous décidez de désunir les deux Pokémon, toujours avec le Necroluna, il oubliera automatiquement Rayon Spectral.

[ Remonter en haut ]

 

Ultra-Necrozma

Il s’agit là de la forme ultime du légendaire : Ultra-Necrozma. Ce dernier peut prendre cette forme à partir des autres formes Crinière du Couchant et Ailes de l’Aurore vues précédemment. Il a également sa propre attaque Z : Apocalypsis Luminis. Cette capacité est accessible une fois qu’il est déjà en forme Ultra. Il a également son propre talent : Cérébro-Force, lui permettant d’augmenter sa puissance s’il utilise une capacité super efficace.

Pour obtenir cette forme, suivez les instructions à la lettre : commencez par fusionner Necrozma avec Lunala ou Solgaleo. Puis faites-lui tenir l’Ultranécrozélite. Maintenant, rendez-vous dans les herbes pour déclencher l’Ultra-Explosion ! Il reprendra sa forme fusionnée une fois le combat terminé.
NB : Pour pouvoir utiliser la capacité Z Apocalypsis Luminis de Necrozma, il faut d’abord déclencher l’Ultra-Explosion, ce qui fait « perdre » un tour.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !