Pokemon-France.com

Capturez Noadkoko d’Alola sur Pokémon GO !

Les Pokémon aux formes d’Alola débarquent dans Pokémon GO. Voici le tout premier pouvant être capturé : Noadkoko d’Alola !

 

Noadkoko d’Alola rejoint depuis quelques jours son cousin de Kanto dans Pokémon GO et est donc désormais capturable dans le jeu. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Noadkoko d’Alola, il s’agit d’une forme particulière de Noadkoko se trouvant uniquement sur Alola, la région de Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

Attention aux surprises ! Noadkoko d’Alola se caractérise par sa hauteur : en effet la différence majeure avec son cousin de Kanto, c’est son cou démesurément long ! Il possède également une queue au bout de laquelle se trouve une autre tête du Pokémon.

Ce gigantesque Pokémon sera transférable depuis Pokémon GO sur les jeux Pokémon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli, récemment annoncés par Nintendo.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !