Pokemon-France.com

CoroCoro en dit plus sur Necrozma et Motisma

Les nouveaux scans de CoroCoro dévoilent des capacités Z signatures pour les formes de Necrozma… et même un rôle plus important pour Motisma.

On n’en avait apparemment pas tout à fait terminé avec les formes de Necrozma ! En plus de ce que l’on savait déjà, CoroCoro nous apprend aujourd’hui que chaque forme aura droit à sa propre capacité Z : « Sunshine Smasher » pour Necrozma Crinière du Couchant, et « Moonlight Blaster » pour Necrozma Ailes de l’Aube. Le premier aura également droit à une toute nouvelle capacité, Geyser Photon (trad. approximative). Pas de nouveauté par contre pour les talents : chacun conserve Prisme-Armure.

Autre invité que l’on n’attendait pas : Motisma. Dans les nouvelles versions, il disposera d’un pouvoir vous permettant d’utiliser plusieurs capacités Z en combat (contre une habituellement) si vous avez une bonne compatibilité avec lui. Le Motisma-Dex s’étoffe, avec une option Rotopon (« Rotom » étant le nom étranger de Motisma) pour repérer des objets, ainsi que des interactions plus poussées. Reste à voir si cela sera vraiment utile, et non agaçant comme il pouvait l’être parfois dans Soleil et Lune.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !