Pokemon-France.com
 

CoroCoro : Pokémon, méga évos et championne

Des scans, confirmés comme issus du CoroCoro, circulent sur les forums japonais et présentent de nouveaux Pokémon.

PokémonXYlogo

… ou pas ! En réalité, beaucoup de Pokémon montrés sur ces scans sont des formes « Méga ». Sur ceux publiés sur Serebii cet après-midi, on a ainsi un Méga Brasegali, un Méga Lucario, un Méga Absol, un Méga Pharamp, un Méga Mewtwo (le fameux « Mewthree ») et un Méga Mysdibule qui serait de type Acier/Fée. Un dernier scan montre trois nouveaux Pokémon : Meekuru, pré-évolution de Chevroum, une fée électrique nommée Dedenne ressemblant à s’y méprendre à un mini-Raichu, et un lapin de type Normal nommé Horubii.

CoroSept1CoroSept2CoroSept3CoroSept4

[EDIT] Méga Mysdibule aurait Coloforce, Méga Brasegali aurait Turbo, Méga Lucario aurait Adaptabilité et Méga Absol aurait Miroir Magik. Ils évolueraient grâce à une « Méga Évolution ».

Dedenne pèserait 20 centimètres pour 2,2 kilos ; c’est le Pokémon Antenne, et il connaitrait Ramassage ou Cheek Pouches (nouvelle attaque). Horubii pèserait 40 centimètres pour 5 kilos ; c’est le Pokémon Fouisseur et il connaitrait les mêmes attaques que son camarade.

[EDIT] Une nouvelle championne d’arène apparait sur un autre scan. Elle s’appellerait Koruni et expliquerait au joueur le principe de la Méga Évolution.

CoroSept5

Le premier événement de cette génération serait une distribution de Poussifeu, du 12 octobre 2013 au 15 janvier 2014. Il tiendrait un « Blaziken Knight » et pourrait évoluer en Méga Braségali, peut-être via la Pierre Méga mentionnée par Serebii.

[EDIT] Méga Mewtwo a la capacité spéciale Insomnia. Méga Pharamp est de type Électrique/Dragon et a Brise Moule.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !