Pokemon-France.com
 

Des scans français pour Dragon Vault

Même si l’extension n’est pas encore officiellement sortie en France, certains magasins vendent déjà les cartes de Dragon Vault.

Les blisters de l’extension Dragon Vault sont donc déjà en vente, confirmant que l’intégralité de Dragon Selection va être reprise dans l’extension française. Les blisters comprendront notamment les cartes objet Multi Exp, « Fast Ticket » (nom anglais) et Méga Canne. La date de sortie officielle est fixée au 5 octobre.

Chaque pack vendu contient trois blisters de cinq cartes (toutes holographiques), ainsi qu’une carte de Latias, Latios, RayquazaTranchodon ou Drakkarmin, sans compter des pré-évolutions éventuelles ou d’autres Pokémon Dragon. Les scans ci-dessous viennent du site PokéBeach qui les tient lui-même de l’un de ses contributeurs.

Le principal attrait de l’extension est cependant une carte rare de Kyurem, déjà connue de par sa distribution dans des tournois japonais en 2012. Il disposera de 130 PV et des attaques Dracogriffe et Blizzard.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !