Pokemon-France.com
 

Deux Méga-Pokémon distribués en Amérique

Des distributions viennent d’être annoncées sur Pokémon X et Y en Amérique du Nord, tournant autour de deux Méga-Pokémon très physiques…

Logo Pokémon X et Y

Pokemon XY - Scarhino ScarabruteAnnoncée dans une publicité présente dans le magazine National Geographic, cette distribution a été confirmée par The Pokémon Company via un communiqué sur le site officiel. En réalité, ce seront deux distributions distinctes qui auront lieu, une pour les Pokémon, l’autre pour les Méga-Gemmes.

Tout d’abord, une première distribution aura lieu du 13 août au 17 septembre, permettant d’obtenir Scarabrute sur Pokémon Y et Scarhino sur Pokémon X :

Mémoire Ball Scarabrute (Pinsir)
Scarabrute Insecte Nature : Rigide
Niveau 50 DO : Inconnu
© Aléatoire ID : 08134
@ Aucun Objet Ruban Classique
Ruban Classique
Insecte Plaie-Croix Sol Séisme
Roche Lame de Roc Normal Retour
Mémoire Ball Scarhino (Heracross)
Scarhino InsecteCombat Nature : Rigide
Niveau 50 DO : Inconnu
© Aléatoire ID : 08134
@ Aucun Objet Ruban Classique
Ruban Classique
Plante Balle Graine Insecte Dard-Nuée
Combat Close-Combat Insecte Mégacorne

Cette distribution de Pokémon se fera sans objet tenu, et pourra être récupérée en Amérique du Nord en utilisant l’option Cadeau Mystère de sa version. Une seconde distribution aura lieu du 18 au 31 août, permettant cette fois d’obtenir la Scarabruite sur Pokémon Y et la Scarhinoïte sur Pokémon X. Pour les obtenir, il faudra récupérer des codes uniques remis dans les magasins GameStop. Ainsi, en faisant tenir ces deux Méga-Gemmes aux Pokémon récupérés par Cadeau Mystère, les Nord-Américains pourront avoir Méga-Scarabrute sur Pokémon Y et Méga-Scarhino sur Pokémon X.

Le but de l’évènement est de permettre d’obtenir Méga-Scarabrute sur Pokémon Y et Méga-Scarhino sur Pokémon X. En temps normal dans le jeu, ces Pokémon et Méga-Gemmes sont exclusifs à l’autre cartouche, ce qui rend difficile leur obtention. Espérons tout de même qu’elle finisse par arriver en Europe !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !