Pokemon-France.com
 

Distribution de Giratina chromatique

La distribution de Giratina chromatique a débutée hier en Europe, pour les versions Noir et Blanc et Noir 2 et Blanc 2 !

Dialga, Palkia et Giratina

Après Dialga et Palkia, c’est au tour de Giratina d’être distribué ! Vous avez jusqu’au 11 octobre pour aller récupérer le légendaire chromatique, soit la veille de la sortie de Pokémon X et Y.

Giratina
Niveau 100
© Pression
Aucun objet
Dracochoc Dracogriffe
Aurasphère Revenant

Vous pouvez aller récupérer la bête dans les magasins suivants : Micromania, Toys ‘R Us, Cultura, Fnac, La Grande Récré, Picwic, ou encore JouéClub. Les résidents belges pourront eux aller le chercher à GameMania, tandis que les suisses ont le choix entre GameStop et Toys ‘R Us.

Attention cependant, tous les magasins ne participent pas ! Si vous vivez loin d’un des magasins cités ci-dessus, n’hésitez pas à l’appeler pour être sûr de ne pas vous déplacer pour rien !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !