La distribution de Giratina chromatique a débutée hier en Europe, pour les versions Noir et Blanc et Noir 2 et Blanc 2 !

Après Dialga et Palkia, c’est au tour de Giratina d’être distribué ! Vous avez jusqu’au 11 octobre pour aller récupérer le légendaire chromatique, soit la veille de la sortie de Pokémon X et Y.
![]() ![]() |
|||
| Niveau 100 | |||
| © Pression | |||
| Aucun objet | |||
![]() |
Dracochoc | ![]() |
Dracogriffe |
![]() |
Aurasphère | ![]() |
Revenant |
Vous pouvez aller récupérer la bête dans les magasins suivants : Micromania, Toys ‘R Us, Cultura, Fnac, La Grande Récré, Picwic, ou encore JouéClub. Les résidents belges pourront eux aller le chercher à GameMania, tandis que les suisses ont le choix entre GameStop et Toys ‘R Us.
Attention cependant, tous les magasins ne participent pas ! Si vous vivez loin d’un des magasins cités ci-dessus, n’hésitez pas à l’appeler pour être sûr de ne pas vous déplacer pour rien !





J’ai fais 2 Micromania aujourd’hui,une grande récré et un Toy’R Us, Nintendo à récupéré les cartouches de distribution 2 jours avant la fin, pourquoi ? allez savoir… merci nintendo !
Est-ce que marchera encore demain?
Pcq je me suis déplacé pour rien aujourd’hui et j’aimerais éviter…