Pokemon-France.com
 

Distribution de Nymphali en Corée et des Balls

Deux nouvelles distributions ont été révélées en Corée du Sud pour les nouvelles versions Pokémon X et Y : un Pokémon, Nymphali, et un lot de Rapide Balls…

Logo Pokémon X et Y

NymphaliLe Pokémon fée sera distribué dans le cadre de la diffusion du seizième film Pokémon au cinéma, en janvier 2014. Peu d’informations ont été révélées sur le Pokémon distribué selon Bulbanews, à part que ce sera un Nymphali niveau 10 avec pour dresseur d’origine 이브이하우스 (Maison Evoli).

D’autres informations supplémentaires sur ce Nymphali ont été promises pour les 20 et 28 novembre.

Rapide BallPar ailleurs, les Coréens auront droit à la même offre qu’en France chez Carrefour et au Royaume-Uni chez Tesco, à la sortie des versions. Un lot de 12 Rapide Balls pourra être téléchargé via un code qui sera inclus sur les boites de jeu, pour tous les joueurs achetant leur version chez Toys R’ Us ou Daewon… Dommage pour les Coréens, c’est peut être un peu tardif comme offre…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !