Pokemon-France.com

JCCO : Jirachi annonce le Versus d’avril

Suivant toujours la logique des distributions événementielles, le Versus du JCCO propose Jirachi-EX comme vedette des 21 prochains jours.

Jirachi-EX

Cela ne fait pas si longtemps que la dernière échelle versus de type Acier est passée et pourtant, suivant l’actualité, une nouvelle a fait son apparition sur le Jeu de Cartes à Collectionner Online. Étant donné qu’en avril, c’est Jirachi qui sera distribué dans les jeux vidéo, c’est aussi lui, sous la forme d’une carte EX, qui est à l’honneur dans le JCCO. Il est pourvu d’un talent permettant de prélever une carte Supporter depuis son deck quand on met Jirachi-EX en jeu, ainsi que d’une attaque qui endort les deux Pokémon Actifs.

Du côté des chaînes évolutives qui peuvent être débloquées, on compte Archeomire/Archeodong, Galekid/Galegon/Galeking, Tic/Clic/Clitilic. Dans celles-ci, notons le talent Anti-Soin d’Archéodong (à double tranchant, mais potentiellement utile, puisqu’il empêche les deux joueurs de soigner les dégâts), l’attaque Ravages de Galegon qui permet de défausser des cartes du deck adverse, ou encore la combinaison du talent Chgt Vitesse (qui permet de déplacer des énergies d’un Pokémon à l’autre) et de l’attaque Lancécrou qui peut monter jusqu’à 160 dégâts.

Quant à la carte ultime de cette échelle, elle est holographique, représente Bianca et permet de piocher des cartes jusqu’à en avoir six en main.

Le programme du JCCO peut être téléchargé sur le site officiel Pokémon pour jouer contre l’IA ou en réseau. Dans ce dernier cas, le mode versus vous fait affronter des joueurs du monde entier en vue de remporter des éclairs (en moyenne dix) par match gagné. Chaque échelle dure 21 jours et peut monter jusqu’à 2000 éclairs. Jirachi-EX y est présent en deux exemplaires : un à 210 éclairs et un autre à 690 éclairs.

Pour ne rien rater de l’actualité Pokémon, rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !