Les détails de ce tournoi du mois de février ont été publiés sur le Pokémon Global Link.
S’il y a des légendaires sur cette image, ce n’est pas par hasard : la règle spécifique de la Confrontation de générations, initialement annoncée sous le nom de Generation Showdown, est d’admettre dans l’équipe des joueurs deux Pokémon légendaires au choix parmi Mewtwo, Lugia, Ho-Oh, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Dialga, Palkia, Giratina, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Xerneas, Yveltal et Zygarde. Les autres légendaires sont interdits mais tous les autres Pokémon du Pokédex National, y compris ceux obtenus via Poké Transfert, pourront être utilisés.
Les inscriptions auront lieu du 5 au 12 février, et le tournoi du 13 au 15 février. Les règles détaillées de la compétition peuvent être consultées ici.
Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Non, tu dois retirer un des trois entre Groudon, Rayquaza et Giratina.
Yaha yo hoho sa sera super !
Peut-on composer son équipe de cobaltium reyquaza Groudon regigigas giratina et latias
Super pas de problème. Je choisis kyogre et sa primo résurgence qui tue!!! Rayquaza et sa méga évo trop dard!!! Yveltal, palkia et Zygarde. Je sais une équipe de légendaire.
Mince, moi qui voulait utiliser mon Darkrai de Sinnoh *sors*