Pokemon-France.com
 

Le concours de popularité bientôt terminé !

Le sondage officiel permettant de se lier d’amitié avec un Pokémon, lancé il y a un mois, se termine bientôt ! Un petit point est nécessaire !

Concours de vote ?

The Pokémon Company a proposé début novembre aux joueurs de voter pour le Pokémon qu’ils désireraient rencontrer dans le Dream World. Les votes courent jusqu’au 30 novembre et le Pokémon élu sera révélé le 13 décembre et disponible dans le Dream World du 2 au 29 février.


Jusqu’à la fin du mois, vous pouvez toujours voter à l’adresse www.pokemon.com/fr/vote/.

Et ça donne ?

Les Pokémon en tête à une semanie de la clôture des votes sont…

  1. Arceus, le Dieu des Pokémon, remporte le suffrage sans grande surprise;
  2. Gobou, le starter eau de Pokémon Rubis, Saphir et Emeraude, très populaire sur Internet depuis quelques années;
  3. Et Métamorph, seul Pokémon de la première génération sur le podium, probablement réclamé par les joueurs pour sa capacité Dream World Imposteur (prendre automatiquement l’apparence du Pokémon adverse).

Le reste du classement est bien évidemment constitué de Pokémon légendaires (Mew, Darkrai, Celebi, etc…) excepté la 6ème place qui revient à… Magicarpe ! Les internautes ne perdent pas le sens de l’humour !


Rendez-vous le 13 décembre pour connaître le Pokémon élu !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !