Pokemon-France.com
 

Le film sur Hoopa arrive en Occident

Les choses s’accélèrent pour l’arrivée du dix-huitième film hors du Japon : les titres occidentaux ont été dévoilés, ainsi qu’une bande-annonce américaine.

Film18Hoopa

Les fuites du CoroCoro de mai coïncident aujourd’hui avec des mises à jour des sites officiels américain et français. Nous avons donc une série de choses à vous montrer aujourd’hui !

Commençons par ce qui concerne le film lui-même : une bande-annonce anglophone a été mise en ligne aujourd’hui sur le site officiel américain. On y voit Sacha rencontrant Hoopa et un grand nombre de légendaires qui se battent sous un ciel apocalyptique, d’où le « légendes VS légendes » mentionné… Toutefois Hoopa, qui a appelé certains de ces légendaires pour défendre les humains, semble mis à mal par les pouvoirs d’un mystérieux homme contrôlant un objet à son effigie.

D’autre part, nous avons un titre anglais, Hoopa and the Clash of Ages, ainsi qu’un titre français, Hoopa et le choc des légendes. Le site officiel français date le film pour 2015, sans plus de précisions, et fournit un premier synopsis :

« Hoopa, le Pokémon fabuleux est la vedette de Pokémon, le film : Hoopa et le choc des légendes. Dans une ville déserte au bord de mer, Sacha, Pikachu et leurs amis rencontrent Hoopa, le Pokémon fabuleux qui a le talent de faire apparaître des personnes et des Pokémon grâce à ses anneaux magiques. Suite à un incident effrayant, une histoire ancienne leur apprend que les méfaits d’un Pokémon terrifiant ont été arrêtés il y a bien longtemps par un héros courageux. La menace, enfouie pendant de nombreuses années, est désormais prête à se déchaîner à nouveau ! Sacha peut-il aider son nouvel ami à surmonter son côté obscur… ou un secret dangereux va-t-il se transformer en un choc de légendes ?« 

CoroCoro, de son côté, annonce le nom des six légendaires distribués au Japon en plus d’Arceus : il s’agira de Groudon, Kyogre, Dialga, PalkiaGiratina et Kyurem, tous présents dans le film et pouvant être obtenus entre le 20 juin et le 1er août 2015. Mais surtout, le magazine confirme officiellement l’existence d’une forme alternative de Hoopa, nommée « Hoopa Unbound » ! Elle est de type Psy/Ténèbres et est bien plus imposante que le petit Hoopa : treize fois plus grand et cinquante fois plus gros.

Hoopa géant dans le CoroCoro de mai 2015 (image tirée de Bulbanews, cliquez pour agrandir)

Hoopa géant dans le CoroCoro de mai 2015 (image tirée de Bulbanews, cliquez pour agrandir)

Dernière petite information concernant Hoopa, et elle vient de l’émission Oha Suta : le 23 avril, un segment intitulé Le plan d’apparition de Hoopa (traduction approximative) devrait être diffusé. Il pourrait s’agir d’un prologue au film, mais on ne peut en être tout à fait sûrs à l’heure qu’il est.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !