Pokemon-France.com
 

Le nom français du 17ème film Pokémon !

Le prochain long-métrage Pokémon attendu, premier de la sixième génération, vient de se voir officialiser dans le monde avec ses titres anglais et français !

Logo Film Pokémon 17

A peine lancé, le MIPTV se voit déjà le siège d’une annonce Pokémon ! The Pokémon Company a profité de cet évènement international, se déroulant à Cannes du 7 au 10 avril, pour annoncer le nom du 17ème film Pokémon. En version anglais, ce sera Pokémon the Movie: Diancie and the Cocoon of Destruction. Événement en France oblige, le nom français a également été communiqué : Pokémon, le film : Diancie et le Cocon de l’Annihilation !

Un premier trailer – exclusivement en anglais cette fois – a été diffusé sur la chaine Youtube pokemon accompagné d’une courte description :

Dans le Domaine Diamant souterrain, où beaucoup de Strassie vivent, le Pokémon Mythique Diancie est souverain. Le Cœur Diamant qui préserve la contrée commence à se dégrader, et Diancie n’est pas encore assez puissant pour en créer un nouveau. Pendant sa recherche de l’aide du Pokémon Légendaire Xerneas, Diancie rencontre un groupe de voleurs qui cherchent à contrôler son pouvoir de production de diamants et qui éveillent le Pokémon Légendaire Yveltal de son cocon pendant ce temps ! Est-ce que Sacha et ses amis pourront aider Diancie à découvrir son vrai pouvoir, stopper la folie de Yveltal, et sauver le Domaine Diamant ?

Pour l’instant, aucune date de sortie internationale n’a été révélée, mais il devrait être diffusé vers la fin de l’année en Amérique du Nord voire en France.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !