Pokemon-France.com
 

Un autre Diancie avec le 17ème film

Que peux bien être cet autre Diancie ? Un Diancie chromatique ? Un Méga-Diancie ? Non, plutôt Diancie pour un autre jeu, le jeu d’arcade Pokémon Tretta !

Pokémon Tretta

Pokémon Tretta - DiancieSelon le site Bulbanews, les trois premiers millions de spectateurs du dix-septième film Pokémon, Diancie et le Cocon de l’Annihilation et de son mini-film lié auront droit à un petit cadeau supplémentaire. Ce cadeau, c’est un jeton (dit Tretta) du Pokémon Diancie, utilisable sur le jeu d’arcade Pokémon Tretta.

Doté de l’attaque Pouvoir Lunaire, Diancie sera exclusif à cette distribution et ne pourra pas être obtenu autrement. Ce jeton sera utilisable à partir de la prochaine mise à jour du système, effective à partir du 10 juillet.

Jamais sorti hors du Japon, Pokémon Tretta n’est de toute façon pas prévu ailleurs. Cette distribution n’a donc aucune raison d’être à l’étranger, contrairement à celle du vraie Pokémon Diancie dans les jeux vidéo, qui aura lieu au Japon du 19 juillet au 30 septembre (lire CoroCoro annonce la distribution de Diancie !).

Partagez cet article :

A lire également...

4 commentaires

  1. Mojibake
    14 juin 2014 à 19 h 35 min

    Je me demande pourquoi ils ne sortent jamais tous ces jeux? :3
    Enfin,peut-être que grâce au Pokémon center,ils se seront enfin rendus compte que c’est l’occident qui réalise la plus grosse partie de ventes et qu’il y a de l’argent à se faire?

  2. Zhu
    14 juin 2014 à 20 h 34 min

    C’est un peu compliqué pour un jeu sur borne d’arcade, le public est particulier, les machines aussi, c’est pas très courant. Bref, pour le coup de Pokémon Tretta, on peut comprendre que ça ne se soit pas répandu plus que ça.

  3. Hkm34
    15 juin 2014 à 17 h 54 min

    il sort quand????

  4. Zhu
    17 juin 2014 à 8 h 46 min

    Hkm > De quoi ? Pokémon Tretta, jamais en France, le film 17 dans un mois.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !