Pokemon-France.com
 

Un autre Diancie avec le 17ème film

Que peux bien être cet autre Diancie ? Un Diancie chromatique ? Un Méga-Diancie ? Non, plutôt Diancie pour un autre jeu, le jeu d’arcade Pokémon Tretta !

Pokémon Tretta

Pokémon Tretta - DiancieSelon le site Bulbanews, les trois premiers millions de spectateurs du dix-septième film Pokémon, Diancie et le Cocon de l’Annihilation et de son mini-film lié auront droit à un petit cadeau supplémentaire. Ce cadeau, c’est un jeton (dit Tretta) du Pokémon Diancie, utilisable sur le jeu d’arcade Pokémon Tretta.

Doté de l’attaque Pouvoir Lunaire, Diancie sera exclusif à cette distribution et ne pourra pas être obtenu autrement. Ce jeton sera utilisable à partir de la prochaine mise à jour du système, effective à partir du 10 juillet.

Jamais sorti hors du Japon, Pokémon Tretta n’est de toute façon pas prévu ailleurs. Cette distribution n’a donc aucune raison d’être à l’étranger, contrairement à celle du vraie Pokémon Diancie dans les jeux vidéo, qui aura lieu au Japon du 19 juillet au 30 septembre (lire CoroCoro annonce la distribution de Diancie !).

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !