Pokemon-France.com
 

Le Twitch Bleu et Rouge est bouclé !

Après s’être entraîné un peu, les joueurs du Twitch Plays Pokémon se sont attaqués à la ligue. Et ce matin, ils ont réussi à finir le jeu !

twitch

Quinze jours après être partis du Bourg Palette, les joueurs ont réussi à boucler une partie de Pokémon Rouge et Bleu ! Leur tour d’horizon de Kanto s’est bouclé ce matin avec la victoire d’Elechtor face au Tortank de Blue, signant leur entrée au Panthéon avec une équipe désormais mythique : Amonistar (le célèbre Helix Fossil), Elechtor donc, Roucarnage, Lokhlass, Nidoking et Aéromite.

Ce dernier s’est d’ailleurs distingué au cours des nombreuses tentatives de vaincre le conseil 4, lors de son face-à-face avec le Dracolosse de Peter. Après avoir empoisonné Dracolosse, il a réussi l’exploit d’entraver l’Ultralaser du Pokémon. Résultat : Dracolosse s’est retrouvé K.O. à force de perdre des PV à cause du poison, et Aéromite est désormais connu comme All Terrain Venomoth, le « tueur de dragons ». Ce qui ne l’a pas empêché de se faire éliminer d’entrée par le Roucarnage de Blue dans la foulée, retardant quelque peu la défaite du rival.

Si vous avez manqué la fin du Twitch, vous pouvez regarder le combat contre Blue et l’entrée au Panthéon ici :

À l’heure de la victoire de Red, 90.000 viewers étaient présents sur Twitch pour suivre le combat. Le succès de cette partie pour le moins épique a été tel que l’on parle déjà d’un nouveau Twitch qui s’ouvrirait dans les prochains jours. Affaire à suivre…

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !