Pokemon-France.com
 

Le Twitch nouveau est arrivé

Après avoir terminé avec succès Pokémon Rouge hier, les joueurs de Twitch Plays Pokémon s’attaquent désormais à Pokémon Cristal !

Twitch Plays Pokemon Cristal

Alors que les quelques dizaines de milliers de joueurs de Twitch venaient tout juste de terminer Pokémon Rouge hier en battant Peter et son fameux Dracolosse, l’initiateur du concept de Twitch Plays Pokémon a lancé une nouvelle partie sur Pokémon Cristal cette fois ! Pour jouer, c’est toujours à l’adresse www.twitch.tv/twitchplayspokemon !

Dernier jeu de la deuxième génération et sorti sur GameBoy Color en 2001 sur le Vieux Continent, Pokémon Cristal apporta l’animation des monstres de poche, le choix entre garçon ou fille pour le joueur, la Tour de Combat, une aventure inédite autour de Suicune et de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

King LeerDébuté aujourd’hui aux alentours de midi (heure locale), ce deuxième Twitch Plays Pokémon a déjà nommé le personnage AJDNNW, choisi Kaïminus chez le Professeur Orme (déjà adulé parmi la communauté comme l’atteste le dessin ci-dessous) et tente actuellement de franchir la Route 29 et tous ses pièges : hautes herbes, arbustes et autres talus…

De plus, le changement de mode entre Anarchy et Democracy a été légèrement modifié : désormais le mode démocratique est automatiquement choisi au début de chaque heure puis les joueurs peuvent basculer dans l’anarchie en votant suffisamment, jusqu’à l’heure suivante.

Gageons que toutes ces nouveautés rendront ce deuxième épisode au moins aussi intéressant que le premier !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !