Pokemon-France.com
 

Leak XY : Nouveau Méga-Pokémon, Méga-Blizzaroi

Un nouveau Méga-Pokémon supplémentaire a fuité de Pokémon X et Y, il s’agit de la méga-évolution de Blizzaroi. Découvrez-en les premières informations captures d’écran…

Logo Pokémon X et Y

Le dernier Méga-Pokémon révélé est maintenant Méga-Blizzaroi. Le Pokémon de quatrième génération donne encore un peu plus de crédit à la liste des Méga-Pokémon possibles indiquée à la mi-aout.

Ses statistiques semblent indiquer une baisse de vitesse, déjà faible précédemment, avec en parallèle une augmentation des statistiques d’attaque et d’attaque spéciale. Pour se transformer, il aura besoin de tenir une Abomasite (nom anglais). Méga-Blizzaroi aura toujours sa capacité spéciale lançant une grêle, Alerte Neige, ainsi que son double type conjuguant plante et glace.

Pour découvrir tous les Méga-Pokémon actuellement connus, ainsi que des explications sur leur fonctionnement, consultez l’article :
> Méga-Pokémon et méga-évolution

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !