Pokemon-France.com
 

Leak XY : Orotto ? Appelez le Trevenant !

Après avoir nagé en plein brouillard sur Orotto pendant plusieurs mois, les informations s’enchainent enfin sur ce Pokémon à partir des leaks de Pokémon X et Y !

Logo Pokémon X et Y

Pokémon XY - Trevenant Après son stade de base, Phantump, c’est maintenant Trevenant (nom anglais du dit Orotto) qui a été obtenu.

Comme Phantump, il est du double-type spectre / plante, inédit avant la sixième génération. Trevenant, jeu de mots entre Tree (arbre) et Revenant (inutile de traduire) est un Pokémon Arbre Ancien (ou éventuellement Sureau, Elder Tree pouvant signifier les deux).

Sa description anglaise est la suivante « Il peut contrôler les arbres à volonté. Il va piéger les personnes qui abiment la forêt, afin qu’ils ne puissent jamais repartir. » Ses statistiques sont pour l’instant inconnues, mais comme Phantump, il devrait être plutôt orienté vers l’attaque physique.

Pour découvrir tous les nouveaux Pokémon de la sixième génération actuellement connus, apparaissant dans Pokémon X et Y, consultez l’article :
> Pokédex : Les Pokémon de la 6ème génération

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !