Pokemon-France.com
 

Live : Plein d’infos sur la démo de Pokémon X et Y !

Actuellement en cours au Japon, le Pokémon Game Show révèle continuellement des grosses actualités autour de la licence Pokémon. Mais l’attraction principale du lieu, c’est la démo de Pokémon X et Y !

Pokémon X et Y

Cette fameuse démo débute avec Alexia qui vous envoie voir le Professeur Platane. C’est en chemin que vous défierez les autres amis et rivaux d’enfance, Sannah, Tierno et Trovato. Suite à cela, le Professeur Platane vous montrera Mewtwo et vous expliquera le principe de fonctionnement des Méga-Pokémon (). C’est ensuite l’heure d’un match, où vous pourrez vous servir de Méga-Mewtwo pour affronter le Professeur, muni lui de Lugulabre, Dracolosse et Nostenfer.

Un nouveau détail sur le fonctionnement de la méga-évolution est tombé : le changement en Méga-Pokémon ne se fait pas automatiquement à l’arrivée du combat. Ainsi, il faut appuyer sur une option tout en bas dans l’écran de choix des attaques pour commander la transformation en Méga-Pokémon.

La démo se termine ensuite par une vidéo présentant les deux futures versions…

    Autres détails en vrac :

  • Une balade à dos de Chevroum sera possible en début de jeu, et la vidéo de fin présente aussi une balade à dos de Rhinocorne. D’autres Pokémon devraient ainsi pouvoir servir de monture,
  • Mewtwo ne gagne pas de PV en se transformant en Méga-Mewtwo,
  • Des anciens Pokémon comme Skitty et Noadkoko sont visibles en tant que PNC. Pourront-ils être aussi vus dans des hautes herbes ?
  • Le type Fée sera peu efficace sur les Pokémon de type Feu,
  • Feunnec peut avoir pour attaques Rafale Psy, Nitrocharge, Danseflamme et Mimi-Queue.
  • Galvaran peut apprendre Mimi-Queue, Vive-Attaque, Eclair et une nouvelle attaque, Parabocharge.
  • Nymphali a de son côté Météores, Vive-Attaque, Mimi-Queue et la nouvelle attaque Vent Féérique.
  • Grenousse connait les attaques Vive-Attaque, Léchouille, Vibraqua et Chant Canon.

De nombreuses captures d’écrans circulent également :

Suivez cette page attentivement, elle sera éditée en permanence dans la journée au fur et à mesure que de nouvelles informations seront connues !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !