Pokemon-France.com
 

Mewtwo et Nymphali s’animent pour le film 16

Une vidéo de promotion du seizième film, tout juste disponible sur Youtube, prouve la présence de Mewtwo dans le film et de Nymphali dans le court-métrage.

ExtremespeedGenesectlogo

Si la présence de Mewtwo dans le film n’était pas une surprise, vu que le titre seul en attestait, celle de Nymphali était encore assez nébuleuse : en tant que nouveau Pokémon, il avait des chances d’apparaître, mais sous quelle forme ? Eh bien sous celle d’un Nymphali trônant au milieu de toute la famille évolitive, en compagnie de Pikachu, dans le court-métrage qui accompagnera Extremespeed Genesect & Mewtwo’s Awakening.

Quant à Mewtwo, il semblerait qu’il surgisse pour défendre les héros contre l’escouade de Genesect dans une ville paisible, sans qu’une explication quant à sa présence soit donnée. Mais voir Mewtwo en pleine action après autant de temps de silence, c’est déjà beaucoup.

Serebii note également la présence, sur une nouvelle affiche, d’un Tenefix qui aidera vraisemblablement les héros du film.

Film16affiche

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !