Pokemon-France.com
 

Mewtwo et Pikachu se vendent

Les produits dérivés Pokémon font toujours fureur au Japon. Pas étonnant que The Pokémon Company en profite, et annonce de nouveaux partenariats régulièrement.

Beams x TPC

Carte des magasins BEAMSLe dernier en date a été conclu avec les magasins de la chaîne BEAMS, comme annoncé sur le site officiel pokemon.co.jp. Ces boutiques, situées uniquement dans l’est de l’Asie, vendront ainsi plusieurs produits dérivés exclusifs qui semblent tourner majoritairement autour de Pikachu. Quoi de plus logique pour la mascotte de la licence Pokémon ? Des verres, des porte-clés et des sacs, entre autres… seront apparemment en vente à partir du 20 avril :

Mais au delà de ces produits, deux cartes Promo Jumbo, ces cartes Pokémon de grande taille, seront également distribuées. Elles représenteront Pikachu là encore, mais aussi le Pokémon légendaire star du moment, Mewtwo. Ce dernier ne sera pas représenté sous sa nouvelle forme « Mewthree » (lire Point sur la nouvelle forme de Mewtwo), mais sera une carte Mewtwo EX :

Promo Pikachu

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !