Pokemon-France.com
 

NB 2 : Une carte détaillée et le début de l’aventure

Quelques jours avant la sortie japonaise de Pokémon Noir et Blanc 2, des nouveaux détails sur la nouvelle région d’Unys sont connus…

Pokémon Noir 2Pokémon Blanc 2

Famitsu - Scan Pokémon Noir et Blanc 2 (1)Le dernier exemplaire du magazine japonais Dengeki Magazine est actuellement diffusé sur Internet sous forme de scans. Il comporte notamment des détails sur le début de l’aventure et la carte d’Unys, ainsi que sur les nouveautés dévoilées dans l’actualité récente. Merci au site Pokébeach pour les images !

Une vue de la carte du jeu (ci-contre), montre bien les prolongements apportés dans la région, surtout au sud-ouest et au nord-est…

Famitsu - Scan Pokémon Noir et Blanc 2 (2)Du côté de Hiun City (Pavonnay), la ville de départ, en plus d’être la ville d’origine du héros et du rival, elle comportera la première Arène du jeu, située au nord de la ville ! C’est donc la première ville de départ avec une Arène, mais en réalité, il s’agit de l’Ecole de Dresseurs. Tcheren, le Champion d’Arène, dipose d’un Ratentif (niv 11) et d’un Ponchiot (niv 13) et remet un badge ainsi que la CT 83, Rengorgement.

Après votre victoire, Bianca vous remettra le C-Gear, débloquant également la possibilité de faire des échanges.

Mais ce combat n’arrivera pas dès le début du jeu, il faudra au préalable la route 19…

Famitsu - Scan Pokémon Noir et Blanc 2 (3)Suit donc la route 19, comportant des Ratentif et des Chacripan. Comme d’habitude, Bianca vous y fera une leçon de capture. Il semblerait ceci dit que le premier Pokémon que vous pourrez capturer sera un Ratentif chromatique !

Goyah est également rencontré sur cette route, et il serait d’ailleurs ami avec votre mère…

Famitsu - Scan Pokémon Noir et Blanc 2 (4)Cette route 19 mène à la ville de Sangi Town, ville où il est possible de changer la Forme de Keldeo. Continuez par la route 20, qui contient des Pokémon tels que Larveyette, Poichigeon, Insolourdo, Nanméouie, Ratentif, Chacripan, Venipatte et Tournegrin. Suit alors la Sangi Farm, elle encore riche en Pokémon, avec Azurill, Insolourdo, Poichigeon, Nanméouie, Ponchiot, Riolu, Wattouat, Ratentif et Psykokwak.

Là-bas, vous devrez combattre votre Rival, avant de revenir vers Pavonnay et de finalement défier Tcheren.

Famitsu - Scan Pokémon Noir et Blanc 2 (5)La route 20 mène également à Tachiwaki City, la ville du second badge. Autour de celle-ci, se trouvent les Pokémon Poichigeon, Elekid, Caninos, Nanméouie, Magby, Ratentif, Magneti et Smogo. Quant à la Championne de la ville, Homika, elle possède un Smogo (Niv 16) et un Venipatte (Niv 18).

Une fois vaincue, elle vous remettra le Badge Toxique et la CT 90, Choc Venin.

A Tachiwaki City, vous ferez également la rencontre de la Team Plasma près du port. Le port de la ville permet de prendre le bateau, menant alors à des contrées plus connues, à savoir Volucité.

En parlant de la Team Plasma, elle est désormais divisée en deux factions : la Team Plasma et la Team Plasma Claire, disposant soit des nouveaux, soit des anciens costumes. Akroma est certes lié à la Team Plasma, mais votre Rival l’est également, reste à savoir comment…

Le reste des scans n’apprend rien de bien neuf :

N’oubliez pas non plus le Forum avec le topic Pokémon Noir & Blanc 2 ! permettant de discuter et donner ses avis avec d’autres membres de la Communauté.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !