Pokemon-France.com

Nouvel An Chinois sur Pokémon GO !

Les développeurs de Niantic nous gâtent avec un nouvel événement. Et cette fois c’est le Nouvel An Lunaire qui est désigné.

Du le 4 février 22 heures (heure française) et jusqu’au 13 février même heure, 12 Pokémon vont apparaître de manière plus fréquente dans Pokémon GO.

Ce 5 février marque en effet le nouvel an chinois et l’entrée dans l’année du cochon. C’est donc logiquement Spoink qui est le Pokémon central de l’événement et peut même apparaître sous sa forme chromatique. Il est accompagné de Laporeille, Poussifeu, Médhyena, Minidraco, Abo, Rattata, Férosinge, Ponyta, Élektek, Wattouat et Écrémeuh.

De plus, chaque évolution de Pokémon, ainsi que la capture, apportera deux fois plus de PX. Les Pokémon échangés auront également plus de probabilités de devenir Chanceux.

Tous à vos téléphones, et profitez bien de l’événement !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !