Pokemon-France.com
 

Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS !

Que le fans de Pokémon Donjon Mystère se rassurent, un jeu de leur série préféré sortira bien pour la cinquième génération dans les prochains mois…

Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe InfiniDes scans du prochain numéro de CoroCoro Comics circulent sur Internet, et, comme indiqué hier (lire : Un nouveau jeu Pokémon ?), un nouveau jeu Pokémon y a bien été annoncé. Le jeu en question se nommera Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth, soit Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe Infini.

Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe InfiniSelon les premières information relayées par PokéBeach, le jeu débutera par un rêve étrange, à la fin duquel le héros sera transformé en Pokémon. Ce Pokémon pourra être au moins Pikachu, Vipélierre, Gruikui, Moustillon ou Coupenotte. D’autres Pokémon comme Viridium, Ouvrifier, Trioxhydre, Tutankafer, Gaulet, Chinchidou, Insolourdo, Mentali, Noctali, Minotaupe, Charkos, ainsi que les inévitables Bekipan et Kecleon auront également un rôle à jouer dans l’aventure.

Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe InfiniD’un point de vue plus technique, le jeu devrait être totalement en 3D à la manière des jeux Pokémon sur console de salon, marquant une évolution nette du genre. A la manière du Pokédex 3D, le joueur pourra scanner son environnement pour débloquer des portails, dits justement Magnagate. Ceux-ci donnent accès à des nouveaux donjons.

Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe Infini sortira au Japon avant la fin de l’année.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !