Pokemon-France.com
PokémonGO1

Pokémon GO lancé en Europe et au Japon « dans quelques jours »

ENFIN ! La news que les Pokéfans européen attendaient est enfin arrivée. Si The Pokémon Company a annoncé officiellement la semaine dernière la sortie de Pokémon GO pour bientôt, le Wall Street Journal, cité par The Verge, en dit plus.

C’est donc dans « quelques jours » que Pokémon GO devrait sortir en Europe et au Japon.

Cela peut être aujourd’hui, demain, cette semaine comme ce week-end, mais c’est en tout cas imminent. Niantic a visiblement réussi à régler les problèmes de serveurs qui l’avaient forcé à mettre en pause le déploiement mondial de Pokémon GO, et dont les joueurs français étaient victimes.
Avec le 14 juillet qui arrive, ce serait une belle manière de célébrer la fête nationale !

Il est cependant possible de l’installer d’ici là sur un iPhone ou un téléphone Android français en suivant notre tutoriel qui explique la marche à suivre, pour les plus impatients ! 😉

Partagez cet article :

A lire également...

9 commentaires

  1. José
    11 juillet 2016 à 17 h 49 min

    Bonne nouvelle.
    Par contre, le retard étant en partie du aux installations illégales d’apk, vous pourriez peut-être arrêter de diffuser les moyens de l’installer…

    Ce serait tellement bon que The pokemon company et Niantic vous tombent dessus.

  2. Flutty
    11 juillet 2016 à 20 h 11 min

    Rageux =p
    Ca permet de faire un stress test. Du coup c’est bien.

  3. jonathanjames
    11 juillet 2016 à 20 h 14 min

    tellement d’accord avec josé!

    ce n’est pourtant pas compliquer de prendre son mal en patience.

  4. José
    12 juillet 2016 à 0 h 34 min

    Flutty : Ayant un galaxy samsung s7 edge j’ai la possibilité d’installer l’apk depuis que ça a fuité. Je ne vois pas en quoi je peux être qualifié de « rageux ».

  5. José
    12 juillet 2016 à 0 h 36 min

    jonathanjames : ce n’est effectivement pas compliqué, et ce, d’autant plus que l’application devait sortir à la fin du mois. Le pire ce sont ceux qui ont installé illégalement l’application et qui se plaigne des problèmes de serveurs « entre 18 heures et 22 heures ».

  6. Chris
    12 juillet 2016 à 12 h 56 min

    Y’a rien d’illégal à installer une application sur Androïd avec une apk…

  7. José
    12 juillet 2016 à 14 h 42 min

    Chris : mais bien sûûûr. C’est évidemment légal de pirater une application en apk et de l’installer dans un pays où ce n’est encore commercialisé. Je te conseille de revoir ta logique

  8. Koyali
    12 juillet 2016 à 19 h 59 min

    Le truc c’est que la version n’est pas piratée, c’est simplement le fichier d’installation normal, mais qu’on utilise sans passer par le play Store (c’est exactement ce que fait le Play Store à votre place: installer des .apk). Et comme on ne demande pas son avis au Play Store eh bien l’app elle-même ne vérifie pas dans quel pays on habite, donc elle accepte de se faire installer. Rien de sorcier et rien de piraté, par contre j’espère qu’en effet le trop grand nombre de connexions à cause de la fuite n’a pas posé trop de souci aux devs. Mais bon ils savent très bien qu’au final ils auront le monde entier sur leurs serveurs donc ils auraient dû y être préparés dès le début, là aussi ça me paraît alarmiste pour rien. En général pour un jeu pareil tu fais des tests réseau dès le tout début du développement pour savoir si il pourra fonctionner au bout du compte.

  9. José
    15 juillet 2016 à 12 h 55 min

    L’apk est-il disponible en téléchargement sur le site de pokemon company ou niantic ? Dans le cas où la réponse est négative, il y a nécessairement au manipulation pour que l’apk puisse être installé sans passer par le store. Cela reste donc du piratage.

    Ce n’est pas parce que l’illégalité devient malheureusement la norme que c’est la vérité.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !