Pokemon-France.com

C’est officiel : Pokémon GO arrive en France (et en Europe)

L’information vient de tomber : alors que Pokémon GO vient tout juste de sortir aux Etats-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande, The Pokémon Company indique qu’il arrive très prochainement en France.

 

The Pokémon Company International et Niantic, Inc. sont fiers d’annoncer le lancement du jeu mobile Pokémon GO, disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play. Pokémon GO est pour le moment disponible aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il sera bientôt disponible au Canada, en Europe et en Amérique du Sud.

Pas de date disponible encore, on imagine que The Pokémon Company et Niantic doivent d’abord faire le nécessaire pour éviter que les serveurs soient de nouveau surchargés (lire : Pokémon GO déjà victime de son succès).

Pokemon-France.com vous indiquait hier comment installer en avant-première le jeu, en passant justement par le store Australien sur iPhone, ou en téléchargeant l’application par un miroir APK sur Android ; Lire : Comment installer Pokémon GO en France ?

En attendant, un nouveau Trailer très classe a été révélé, et peut-être regardé ci-dessous :

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !