Pokemon-France.com

Pokémon GO : Mangriff apparait en Europe !

Avec la troisième génération dans Pokémon GO, des nouveaux Pokémon régionaux ne sont pas accessibles dans toutes les parties du monde et a fortiori en Europe… Ce qui n’est plus le cas de Mangriff !

Logo Pokémon GO

Pokémon GO - MangriffDepuis l’apparition des Pokémon de Hoenn dans l’application Pokémon GO, Mangriff est inaccessible en Europe, n’apparaissant qu’en Amérique et en Afrique, à l’inverse de Seviper qui est localisé lui en Europe, en Asie et en Océanie.

Désormais, ces apparitions sont inversées. Mangriff peut donc être rencontré – et capturé – dès maintenant en Europe, en Asie et en Océanie ! En contrepartie, Seviper s’en est allé du côté de l’Amérique et de l’Afrique. Après tout, le Pokémon mangouste et la vipère deux ennemis jurés, il est logique qu’ils ne puissent pas cohabiter sur un même territoire…

Cette inversion sera-t-elle réinversée ? Pour l’instant, aucune information n’a été donnée, mais il apparait probable que ces changements soient réguliers. N’hésitez donc pas à partir à la capture de Mangriff le plus vite possible ! Quant aux autres Pokémon régionaux de la troisième génération, Posipi reste cantonné à l’Amérique et l’Afrique, tandis que Négapi réside en Europe, Asie et Océanie. Du moins pour l’instant…

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !