Pokemon-France.com

Pokémon GO disponible en Europe, sauf en France

La mise en ligne de Pokémon GO sur les Stores européens se poursuit mais la France semble toujours mise à l’écart.

img_1108.jpg

L’application Pokémon GO est désormais sortie en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis depuis une semaine. Ces derniers jours, elle s’est poursuivie sur le continent Européen avec, notamment, le Royaume-Uni, l’Italie et l’Espagne.

Aujourd’hui, de nombreux pays ont vu l’application s’ajouter sur leur Store. Il s’agit de la Suisse, la Belgique, le Luxembourg, l’Autriche, la Bulgarie, la Croatie, Chypre, le République Tchèque, le Danemark, l’Estonie, la Finlande, la Grèce, le Groenland, la Hongrie, l’Islande, l’Irlande, la Lettonie, la Lituanie, Malte, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et le Suède.

Malheureusement, il n’y a toujours aucune information en ce qui concerne la sortie française. Cependant, nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous aurons du nouveau à ce sujet.

Restez connectés avec l’actualité Pokémon et réagissez en direct en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !