Pokemon-France.com
 

Pokémon préféré : Plus que huit Pokémon restants

Le Tournoi du Pokémon Préféré, organisé par The Pokémon Company, continue sa progression avec le lancement du troisième tour…

Tournoi du Pokémon préféré

Huit Pokémon se sont donc qualifiés pour la troisième manche. Ces Pokémon – bien entendus légendaires puisque ce tournoi n’était ouvert qu’à eux – sont Celebi, Darkrai, Mewtwo, Giratina, Mew, Groudon, Lugia et Rayquaza.

Pokémon Préféré - Manche 3

L’enjeu dans cette nouvelle manche est de déterminer le Pokémon représentant chacun des groupes. Dans le groupe du Professeur Chen, le duel oppose ainsi Celebi à Darkrai, tandis que le groupe du Professeur Seko voit s’opposer Mewtwo et Giratina. Le groupe du Professeur Orme a pour match Mew vs Groudon et le dernier groupe, du Professeur Sorbier, Lugia vs Rayquaza.

Pour voter, rendez-vous commme d’habitude sur le site http://www.pokemon.com/powerbracket/fr/, avant le 8 août !

Et pour commenter vos votes ou faire des pronostics, n’hésitez pas à en discuter sur le Topic Tournoi Officiel Nintendo du Pokémon préféré des Forums de Pokémon-France.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !