Pokemon-France.com
 

Premier visuel pour Primo Groudon-EX

Vous attendez de voir à quoi ressembleront les cartes de Primo-Pokémon ? Petit aperçu de la carte Primo-Groudon EX…

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

La semaine dernière, Pokémon-France vous présentait une première box pour le jeu de cartes Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Hoenn Collection Box (lire Primo-Kyogre et Primo-Groudon bientôt en cartes). Cette semaine, c’est un premier visuel du coffret qui a été présenté par PokeCollection (ci-contre).

Hoenn Collection BoxLe visuel permet de découvrir plutôt bien les cartes des Pokémon de départ de Hoenn, Arcko, Gobou et Poussifeu, présentes dans le produit sous forme de cartes holographiques.

Quant à la carte Primo-Groudon EX, seule sa portion supérieure est visible, suffisamment pour voir qu’elle est notée comme de stade Mega (nouveau signe que la Primo-Résurgence est bien un dérivé de la Méga-Évolution). Par ailleurs, la carte Pokémon présente un effet dit « Barrière Ω » qui protège Primo-Groudon EX de tous les effets de cartes Dresseurs (à l’exception des cartes Stade et Outil Pokémon).

Un meilleur visuel ainsi que la carte Primo-Kyogre EX seront sans doute disponibles bientôt. Un seul des deux Primo-Pokémon sera présent dans chaque coffret, dans une édition Jumbo holographique. Hoenn Collection Box sera disponible en Amérique du Nord durant le mois de novembre au prix de 15,99 Dollars (soit environ 12,40 Euros).

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !