Pokemon-France.com
 

Primo-Kyogre et Primo-Groudon bientôt en cartes

A défaut de l’annonce d’une vraie extension dédiée à Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, une nouvelle box a été révélée…

Combat Groudon KyogreSi les amateurs de jeux vidéo attendant avec impatience la sortie des remakes, c’est également le cas pour les fans du jeu de cartes qui attendent de voir les nouvelles cartes qui sortiront en parallèle ! Jusqu’ici, seule la Treasure Tin a été annoncée, mais une nouvelle Box vient de l’être également : Hoenn Collection Box.

Assez semblable à la Treasure Tin, elle contiendra également des cartes Promo des Pokémon de départ, Arcko, Gobou et Poussifeu, mais en version holographique ! Ces cartes seront accompagnés de trois boosters du bloc Pokémon XY, ainsi que des pins collectors sur les starters.

Mais le clou de cette box, ce seront deux cartes supplémentaires, Primo-Kyogre EX et Primo-Groudon EX ! Un des deux Primo-Pokémon sera présent dans chaque coffret, dans une édition Jumbo holographique ! Pour l’instant, aucun visuel n’a encore été transmis, et le produit est attendu pour la fin novembre.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !