Pokemon-France.com
 

Préparez-vous pour une Coupe Pikachu électrisante !

Le Pokémon Global Link vient tout juste d’annoncer la prochaine compétition : une coupe où tous les participants devront être du type Électrique !

CoupePikachu

Même si ça aurait pu être drôle, Pikachu n’est pas le seul Pokémon autorisé lors de la Coupe Pikachu annoncée par le PGL. Ce tournoi aura lieu à la mi-août sur Pokémon ROSA pour des résultats prévus début septembre.

  • Inscriptions du 6 au 13 août 2015 inclus
  • Compétition du 14 au 16 août inclus

Tous les Pokémon Électrique du Pokédex National sont autorisés, sauf les légendaires Electhor, Raikou, ArceusFulguris et Zekrom. Les Pokémon transférés des générations précédentes sont néanmoins autorisés.

Autre règle qui mettra un peu de sel dans le choix de votre équipe : le prix pour les participants variera en fonction de la popularité de Pikachu. Pour faire simple :

  • Si Pikachu est le 1er, 2e ou 3e Pokémon utilisé, les joueurs recevront un Pikachu spécial (pas de précision particulière donnée)
  • Si Pikachu figure parmi les 4 à 12es Pokémon utilisés, les joueurs auront une Balle Lumière
  • Si Pikachu est 13e ou moins, les joueurs obtiendront 1000 PokéMiles

–> Pour de plus amples informations sur le règlement de la compétition, nous vous invitons à suivre ce lien.

Pour vous inscrire, connectez-vous sur le PGL avec votre exemplaire de Pokémon Rubis Oméga ou Saphir Alpha, puis sélectionnez Compétitions Internet dans le menu déroulant et cliquez sur l’image de la Coupe Pikachu correspondant à votre catégorie d’âge.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !