Pokemon-France.com
 

Preview BW131 : Du grabuge sur le bateau !

Le Prof. Chen a fait son retour aujourd’hui pour un épisode où, pour une fois, c’était lui qui capturait un Pokémon. Dans l’épisode suivant, il n’y aura pas un seul Pokémon… mais un gang !

Best Wishes 2 da

C’était aujourd’hui la première fois que Rachid et Iris rencontraient le Professeur, après lui avoir déjà parlé via un écran. Celui-ci en a profité pour quérir l’aide des jeunes dresseurs pour capturer un Motisma qu’il a eu ! Retour à un épisode plus classique où un gang de Pokémon Eau viendra semer la pagaille sur le bateau…

Un Crocodil, un Octillery, un Azumarill et un Couaneton vont en effet venir s’approvisionner en nourriture directement dans les réserves du bateau, donnant du fil à retordre à Sacha, Iris, Rachid et le majordome Parker qui les accompagne depuis le début de leur voyage. Une nouvelle fois, Miaouss sera l’interprète des volontés de ces Pokémon voyous.

Le BW 131, Le roi pirate de l’archipel Decolora !, sera diffusé le 6 juin 2013 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !