Pokemon-France.com
 

Preview du BW96 : les débuts d’Amana

La Coupe Junior vient de se terminer. Aurore est partie pour Johto, laissant Sacha aller à la rencontre d’Amana avec un nouvel ami.

La Coupe Junior est désormais derrière les héros de Pokémon Best Wishes 2. Après avoir rencontré Kotetsu dans l’épisode diffusé aujourd’hui sur TV Tokyo, Sacha fait route avec lui vers Seigaiha City pour y faire la connaissance d’Amana, dont c’est la première apparition dans la série.

Dans cette bande-annonce, c’est Kotetsu qui défie le champion. On apprend également qu’Amana maîtrise un Wailord et qu’il utilisera un Moyade et un Demanta, auxquels Kotetsu opposera un Noacier et un Clamiral comme en atteste le titre de l’épisode : « Combat à l’arène de Seigaiha ! Demanta contre Clamiral ! »

Parallèlement à cela, Bulbanews rapporte le titre d’un nouvel épisode, le deuxième de l’arc consacré à la Team Rocket, initialement publié dans le magazine Newtype. Listé sur Pokémon-France comme le BW99, il s’intitulera « La montée des Formes Totémiques ! La plus grande crise d’Unys !! » et l’action y sera très présente : Sacha, Pikachu et Meloetta seront en effet piégés dans un temple sous-marin tandis que Giovanni, voulant se rendre maître d’Unys, libérera les Formes Totémiques des trois génies de la région !

Venez en discuter avec la communauté de Pokémon-France sur le topic Le Dessin Animé Pokémon du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !