Pokemon-France.com
 

Primo-Groudon et Primo-Kyogre dans le 18e film ?

Le dix-septième film est à peine sorti au Japon qu’une bande-annonce mettrait déjà en scène les deux légendaires de Hoenn…

Pokemon ROSA - Primo-Resurgence

À croire que chaque sortie de film s’accompagne d’une discussion n’ayant rien à voir avec lui ! Après toutes les esquisses possibles de Désséliande l’année passée, le Pokémon étant apparu dans une vidéo en marge du film 16 et n’ayant plus donné de nouvelles jusqu’à la sortie de Pokémon X et Y, c’est au tour de Kyogre et Groudon de faire parler.

Il semblerait en effet, selon nos confrères de Serebii, qu’ils soient apparus sous leur forme primale dans une bande-annonce diffusée en lien avec le film Le Cocon de l’Annihilation et Diancie, sorti aujourd’hui au Japon. Comme cette bande-annonce tease le prochain film, qui verra normalement le jour à cette période de l’année en 2015, il se pourrait que le dix-huitième film ne soit pas sans liens avec Hoenn.

Mais il est encore un peu tôt pour savoir exactement de quoi le prochain film sera fait, aussi faudra-t-il surveiller le site officiel japonais pour en apprendre plus !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !