Pokemon-France.com
 

Primo-Groudon et Primo-Kyogre dans le 18e film ?

Le dix-septième film est à peine sorti au Japon qu’une bande-annonce mettrait déjà en scène les deux légendaires de Hoenn…

Pokemon ROSA - Primo-Resurgence

À croire que chaque sortie de film s’accompagne d’une discussion n’ayant rien à voir avec lui ! Après toutes les esquisses possibles de Désséliande l’année passée, le Pokémon étant apparu dans une vidéo en marge du film 16 et n’ayant plus donné de nouvelles jusqu’à la sortie de Pokémon X et Y, c’est au tour de Kyogre et Groudon de faire parler.

Il semblerait en effet, selon nos confrères de Serebii, qu’ils soient apparus sous leur forme primale dans une bande-annonce diffusée en lien avec le film Le Cocon de l’Annihilation et Diancie, sorti aujourd’hui au Japon. Comme cette bande-annonce tease le prochain film, qui verra normalement le jour à cette période de l’année en 2015, il se pourrait que le dix-huitième film ne soit pas sans liens avec Hoenn.

Mais il est encore un peu tôt pour savoir exactement de quoi le prochain film sera fait, aussi faudra-t-il surveiller le site officiel japonais pour en apprendre plus !

Partagez cet article :

A lire également...

7 commentaires

  1. Nem
    19 juillet 2014 à 12 h 54 min

    Corrigez-moi si je me trompe, mais peu avant la sortie des remake HG/SS (ou peu après, je ne sais plus), on avait eu une bande-annonce, après un film, qui semblait annoncer un film avec Ho-oh et Lugia. Au final, on ne l’a jamais eu, c’était juste une promo des jeux (on a même pratiquement pas entendu parler de cette bande-annonce moins d’un mois plus tard).
    Mais à l’époque (la 4G) on a avait pleins de légendaires à mettre dans les films. Là, ils ont déjà mis la moitié des légendaires de la 6G en un film (3 sur 6). De plus, on a eu le retour de Mewtwo en film récemment. Wait and see, comme on dit.

  2. Zhu
    19 juillet 2014 à 14 h 11 min

    Je me demande s’ils peuvent en profiter pour caser Volcanion… On verra bien.

  3. Pachi Mimi
    19 juillet 2014 à 18 h 25 min

    D’ailleur volcanion a le type feu de groudon (le primal en tout cas) et le type eau de kyogre

  4. Hentaria
    19 juillet 2014 à 23 h 58 min

    Le problème de Groudon et Kyogre, c’est aussi qu’ils n’avaient pas eu leur film propre (Groudon était apparu dans un film avec Jirachi en vedette, et Kyogre se faisait un peu voler la première place par Manaphy à l’époque) et, surtout, ils n’étaient apparus ensemble que dans l’anime. Du coup, un film les réunissant ne me déplairait pas forcément…

  5. dodo
    20 juillet 2014 à 16 h 40 min

    Tu as raison Hentaria mais moi je crois que j’ai un dvd avec ces deux pokémons mais je crois que c’est le dessin animé ou pikachu se fait capturer pas la team aqua ou magma je sais plus et apres ils rencontrent Kypgre et Groudon au fait leur méga evo sont magnifiques

  6. Lac-Marin
    21 juillet 2014 à 10 h 35 min

    Moi, ça ne me dérangerai pas d’avoir un film sur les évennements des Remakes mais le héros des films Pokémon, c’est Sacha et je doute qu’il interrompe son voyage à Kalos pour venir dire bonjour à Max.

  7. FDN
    24 juillet 2014 à 9 h 24 min

    Nem > Oui mais Ho-Oh et Lugia n’avaient pas de nouvelles formes. 😉

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !