Pokemon-France.com

RPG 2019 : récupérer nos Pokémon provenant de la 3DS ?

Après le Poké Transfert et la Banque Pokémon, les Pokéfans auront-ils le droit à un nouvel outil sur Nintendo Switch pour transférer et stocker leurs Pokémon ?

Grâce à l’équipe de Gamespot, Junichi Masuda dévoile un moyen de transférer les Pokémon provenant des anciennes versions sur Nintendo Switch. La chose serait en cours de réflexion mais les propos tenus semblent plein de promesses.

Nous pensons toujours à ce type de fonctionnalité, surtout depuis que nous avons introduit la Banque Pokémon, a déclaré Masuda à GameSpot par l’intermédiaire d’un interprète. Maintenant, jusqu’à Ultra Soleil et Ultra Lune , vous êtes en mesure de stocker vos Pokémon, et nous savons qu’ils sont très importants pour tout le monde. Je veux dire, évidemment, les gens seraient très tristes s’ils ne pouvaient pas utiliser leurs Pokémon dans un jeu à venir. Donc, cela devient compliqué lorsque vous parlez de détails et que nous sommes toujours en train de nous en occuper, mais nous prévoyons de trouver des moyens de laisser les joueurs utiliser leurs Pokémon dans le prochain jeu.

Transfert ou stockage, le mieux serait une compatibilité de la Banque Pokémon avec la Nintendo Switch, qui permettra de stocker cette nouvelle génération de Pokémon.

Le prochain RPG aura probablement davantage de similitudes avec les jeux connus sur Nintendo DS. Il est également possible que les fonctionnalités ajoutées aux jeux Pokémon Let’s Go, Pikachu et Let’s Go, Evoli soient supprimées dans ce nouveau RPG et qu’il y ait un retour des anciennes fonctions. Ce jeu prévu pour 2019 s’annonce d’ores et déjà en prévision de reconquête du public habitué aux anciens opus.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !