Pokemon-France.com
 

Shuffle : Manaphy et nouveau safari

Dialga est encore là, mais plus Giratina. Place maintenant à un autre légendaire, Manaphy, et à un autre safari !

pokemon-shuffle-logo

Comme désormais chaque lundi ou presque, Shuffle a vu arriver une mise à jour. Il s’agissait cette fois-ci de la 1.2.4. Elle apporte deux éléments majeurs : Manaphy et un safari construit sur le même mode que précédemment.

Manaphy est disponible jusqu’au 6 juillet à 8h heure française. Si vous avez entraîné une équipe Plante ou Électrique en vue d’avoir la Tortankite, le bougre ne devrait pas vous causer de problèmes. Même en 12 coups, avec 12% de taux de capture de base et malgré les cases qu’il s’amuse à geler, un peu d’électricité ou de lianes devrait aisément l’amener dans votre Pokédex.

Comme cela a été le cas il y a plusieurs semaines, le safari vous donne accès à cinq Pokémon inédits, en l’occurrence Cerfrousse, Dynavolt, Elecsprint, Darumarond et Darumacho. Vous pouvez jouer autant de fois que vous le souhaitez jusqu’au 6 juillet à 8h là aussi, mais ces Pokémon apparaîtront de manière absolument aléatoire dans le niveau. Il se peut donc que vous mettiez du temps à tous les capturer, quand bien même c’est le seul endroit à ce jour où c’est possible.

On vous recommande en particulier la capture d’Elecsprint, car la prochaine compétition pour une Méga-Gemme le concernera de très près ! L’Elecsprintite sera en effet à gagner entre le 29 juin et le 6 juillet (oui, encore). D’après les scans japonais disponibles, ce niveau sera basé sur le temps. Impossible donc d’espérer retourner au menu Home pour anticiper votre stratégie…

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !