Pokemon-France.com

Shuffle : Pikachu se costume en Rayquaza

On dépasse la vingtaine de Pikachu avec la mise à jour de ce mardi ! Pokémon Shuffle accueille des costumes, une casquette, et même un tout nouveau Deoxys.

On continue le tour des régions, cette fois avec Pikachu Casquette de Kalos. 8% de taux de capture de base pour ce rongeur qui va solliciter vos réflexes, car il s’agit d’un niveau au temps ! Vous n’aurez que 30 secondes pour faire fi des blocs, rocs et Pokémon de départ de Kalos que ce Pikachu s’amusera à positionner pour entraver vos mouvements. Heureusement, en amenant vos Pokémon Sol les plus forts, les choses restent abordables. Vous pourrez donc vous permettre de ne pas tenter de Super Ball d’entrée. Attention, contrairement aux autres niveaux de la semaine, celui-ci n’est disponible que jusqu’au 11 juillet et non jusqu’au 18.

Autre niveau de taille, le Pikachu (Costume Rayquaza) ! Non pas que le niveau soit très compliqué malgré ses barrières, puisque vous disposez de 12 coups, mais vous ne pourrez défier Pikachu qu’une fois par jour ! Le taux de capture reste assez faible, toutefois. Comme souvent dernièrement avec ce genre de niveau, vous pourrez refaire le niveau une fois capturé pour obtenir un Talent + pour lui ou pour un autre Pokémon, ou bien un Niveau Max +.

Et on n’en a toujours pas fini avec les Pikachu, puisqu’un dernier s’est discrètement incrusté dans un safari. En l’occurrence, il s’agit du Safari regroupant Sabelette, Sablaireau, Barloche, Barbicha, ZigzatonLineon et Rayquaza chromatique. À leurs côtés apparaît désormais une ombre : celle de Pikachu en costume de Rayquaza chromatique ! Ce n’est pas le premier du genre, alors on peut être certain d’une chose : il sera très, très compliqué de le rencontrer.

Deoxys (Forme Attaque) arrive également de façon inédite, même si sa version classique est déjà disponible dans les niveaux normaux. Et quand les informations recommandent l’usage d’objets, couplé à la dépense de 500 pièces pour toute tentative, c’est mauvais signe… Les derniers du genre étaient Solgaleo et Lunala, deux adversaires absolument redoutables !

Et si vous vous ennuyez, il reste toujours les répétitions de Regirock et Cresselia. Chacun de ces deux Pokémon vous permet, une fois capturé, d’avoir un Talent + personnel ! Encore faut-il vouloir se lancer à nouveau dans la bataille…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !