Pokemon-France.com
 

Shuffle : Registeel et compagnie

La mise à jour d’aujourd’hui dans Shuffle n’a pas apporté que Registeel, mais aussi une compétition et de nouveaux niveaux !

pokemon-shuffle-logo

Promis dès le retour de Regirock, Registeel est arrivé ce matin dans Pokémon Shuffle par le biais de la dernière mise à jour. Comme son confrère, ce golem vous posera des difficultés : dès le début du niveau, des entraves en bois alternent avec des Registeel sur deux colonnes, et il peut y avoir des colonnes d’acier à gauche ou à droite du tableau. Même avec 25 coups, la tâche n’est pas aisée. Registeel a une puissance de 70 et le talent qui paralyse l’adversaire, l’empêchant de vous entraver. Il faudra pourtant vous dépêcher : dès le 23 septembre, Regice le remplacera !

Après la Sharpedite, une nouvelle compétition vous permet d’obtenir la méga-gemme Dracaufite Y. Le challenge dure jusqu’au 28 septembre et, comme d’habitude, divers bonus sont accessibles selon votre classement : un Joyau si vous n’êtes pas classé, deux Puissance+ (au lieu d’un !) si vous êtes au pire 25000e (Amérique du Nord) ou 16000e (Europe), la Dracaufite Y si vous êtes au pire 18000e/11000e, et la gemme avec un Méga-Turbo si vous êtes carrément 3500e/2500e. Méga-Dracaufeu Y a un talent qui efface du tableau les Pokémon sur une trajectoire en forme de Y.

Dix nouveaux niveaux normaux ont également été ajoutés à Albus-Ville. Il s’agit de Méditikka, Skitty, Kirlia, Etouraptor, Tic, M. Mime, Clic, Sidérella, Colimucus et Charmina. Comme les précédents, ils ne sont pas piqués des vers.

Si vous n’avez pas encore obtenu Mew, une nouvelle chance de l’avoir vous est offerte : il est en effet revenu parmi les niveaux spéciaux pour une durée de quinze jours.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !