Pokemon-France.com
SinnohClassique

Le Sinnoh Classique fera gagner Carchacrok

La prochaine compétition générationnelle du PGL, le Sinnoh Classique, vient d’être annoncée.

SinnohClassique

Le prochain classique, dédié à la région de Sinnoh, va prochainement avoir lieu via le Pokémon Global Link. Les règles s’adaptent bien sûr à ce qui pouvait être d’application dans Pokémon Diamant, Perle et Platine, à peu de chose près. Seuls les 493 premiers Pokémon (soit les quatre premières générations), sauf DracolosseTyranocif et Heatran, sont autorisés. Les méga-gemmes seront interdites et la compétition se fera en Combats Duo pour rappeler le format Showdown de 2008. Les Pokémon importés de versions précédant la 6e génération sont autorisés.

Le prix de participation de ce tournoi est un Pokémon qui a donné bien du fil à retordre aux joueurs : ni plus ni moins que le Carchacrok de Cynthia ! Il aura les capacités Dracocharge, Casse-Brique, Giga-Impact et Séisme ; de niveau 66, il aura évidemment le D.O. Cynthia et le talent Voile Sable. Pour prétendre à cette récompense, il faut terminer au moins trois combats pendant la compétition, qu’ils se soldent par une victoire, un nul ou une défaite.

Les inscriptions auront lieu du 14 au 21 juillet 2016, et la compétition du 22 au 24. Vous pouvez vous inscrire une fois pour chacun de vos jeux Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (et donc de vos comptes sur le PGL), mais faites bien attention à accepter le règlement à chaque fois avant le 22 juillet !

Restez connectés et réagissez à l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur Facebook, Twitter, Instagram et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. Gaijin
    28 juin 2016 à 14 h 57 min

    Et le honne classique on l’oublie?

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !