Pokemon-France.com

SL : 2000 à 4000 FP garantis avec la 4e mini-quête !

Si la 3e mini-quête de Pokémon Soleil et Lune a été un grand succès, on peut déjà dire qu’il en est de même pour la 4e mini-quête. Moins de 24h ont été nécessaires pour accomplir les objectifs !

L’objectif de la 4e mini-quête de Pokémon Soleil et Lune était en soi assez simple : récolter 250000 Points de Combat en disputant des matchs à l’Arbre de Combat, accessible après la ligue sur l’île de Poni. Tellement simple qu’en fait… il est déjà accompli. Et doublement ! Pour résumer :

  • tout participant gagne 2000 à 4000 FestiPièces selon que son jeu est enregistré sur le Pokémon Global Link ou non ;
  • en vertu du score déjà atteint de 500000 PC, les membres du PGL recevront une Masse Ball ;
  • tout membre du PGL gagnant au moins 3 PCo obtiendra également 5 Super Bonbons.

Si vous êtes intéressé par ces quelques récompenses et que vous ne voulez pas perdre de temps, la démarche est simple. Synchronisez votre jeu au Pokémon Global Link (vous devez créer un compte au Club des Dresseurs avant), puis allez dans le château de la Place Fetival et parlez à la vahiné qui s’occupe des mini-quêtes. Inscrivez-vous à celle nommée « Récoltons des PCo à l’Arbre de Combat » et après, seulement après, allez disputer à l’Arbre de Combat les matchs nécessaires pour avoir les 3 PCo. Veillez ensuite à reparler à la vahiné pour enregistrer votre progression. Ainsi, une fois la 4e mini-quête finie, vous serez assuré d’obtenir les 4000 P, la Masse Ball et les 5 Super Bonbons !

Cette quête est déjà active mais se poursuivra jusqu’au 13 mars à 23h59 UTC quoi qu’il arrive. Vous avez donc largement le temps de voir si vous y participerez ou non.

Notez que cela peut être l’occasion de tester les équipes d’emprunt mises en place avec la 7e génération. Le Pokémon Global Link a en effet créé une équipe Solo Drattak/Exagide/Tokopiyon et une équipe Duo Ronflex/Mimiqui/Tarenbulle/Ossatueur, que tout membre peut utiliser à condition d’avoir scanné le code correspondant.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !