Pokemon-France.com

EDIT : Soleil et Lune : Les leaks officiellement confirmés

Après la surprise des leaks d’hier soir, on pouvait s’attendre à ce que la vidéo d’annonce sorte en avance. Ce fut le cas, en version japonaise du moins, ce matin.

Très tard hier soir, des fils de discussion tels que ceux de Smogon ou 4chan ont été des canaux de diffusion idéaux pour des leaks : nous avions alors tout regroupé dans un article.

Aujourd’hui matin, la chaîne Youtube japonaise officielle de Pokémon a devancé l’heure prévue de l’annonce de la semaine (normalement demain à 3h du matin) et a posté la vidéo. Celle-ci a été mise en ligne sur les chaînes officielles européennes dans l’après-midi.

  • Froussardine (le poisson), grâce à son talent Banc, passe de la forme Solitaire à la forme Banc quand il atteint un certain niveau mais revient à sa forme initiale après avoir subi des dégâts.
  • Le talent Expuls’Organes de Concombaffe lui permet, s’il est mis K.O., d’infliger à l’adversaire une quantité de dégâts équivalente aux PV qu’il avait avant de recevoir le coup fatal.
  • La Team Skull utilise des Pokémon de Team classiques (types Poison (coucou Nosferalto), Spectre…) mais le fait dans des Balls typées (Faiblo Ball et Hyper Ball dans la vidéo), ce qui est une première dans les jeux Pokémon. Le boss garde le nom de Guzma, révélé dans les leaks, tandis que Plumeria, l’Admin, devient désormais Apocyne.
  • Le Pokémon champignon se nomme, en français, Spododo.

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !