Pokemon-France.com

Soleil et Lune : L’annonce de vendredi leakée ?

Plusieurs images ont filtré sur Internet. Elles seraient ce qui serait relayé dans la vidéo d’annonce prévue vendredi !

Ces images ont filtré dans plusieurs fils de discussion ce soir et sont tenues pour faire partie de l’annonce qui sera faite vendredi (à 3h du matin et non 15h comme souvent, attention !). Nous avons donc, de gauche à droite :

  • Un Pokémon de type Plantée/Fée nommé Morelull (anglais) avec les talents Lumattirance ou Pose Spore. Un petit champignon à la Trompignon/Gaulet, mais sans doute sans lien avec eux.
  • Le Pokémon dévoilé ce matin, nommé Pyukumuku ici, de type Eau, avec le talent Innards Out (anglais).
  • Une forme Alola pour Raichu (donc une pour Pikachu ?), qui a le double-type Electrique/Psy et le talent Surge Surfer (anglais). Un joli renvoi au Pikachu Surfeur de la première génération…

Des détails écrits sont parvenus par le même biais concernant un autre Pokémon : le poisson bleu révélé dans les leaks de CoroCoro cette semaine (lire news précédente) serait appelé Wishawashi et aurait le talent Schooling (anglais), peut-être un talent à la Mode Transe qui lui permettra de se transformer moyennant une montée de niveau.

Ces informations n’étant cependant pas (encore) officielles, on attendra vendredi pour confirmer ou non si elles doivent être prises en compte.

[EDIT 10/08 23h31] Une autre image montre une femme aux cheveux roses répondant au nom de Plumeria, la femme de la Team Skull présentée dans CoroCoro cette semaine.

PlumeriaTeamSkull

[EDIT 11/08 00h06] Une image du boss, Guzma, a leaké à son tour.

Guzma

[EDIT 00h12] Le logo de la Team présenté en image, ainsi que les sbires.

TeamSkull
TeamSkullSbires

Le Miaouss forme d’Alola a « fuité » aussi. Ses talents sont Ramassage et Technicien. Pour la forme d’Alola d’Ossatueur dont, une image vient de leaker elle aussi, les talents sont Corps Maudit et Paratonnerre.

Fuite de l’effet du talent de Raichu d’Alola. Il lui permet de doubler sa vitesse quand le terrain du combat est électrifié.

Alolan Raichu

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !