Pokemon-France.com
red-et-blue

Soleil et Lune : Pokémon, Gardiens… Red et Blue !

Nouvelle annonce à 15h : les évolutions finales sont confirmées, ainsi que des Pokémon… et des dresseurs bien connus !

Évolutions

Les évolutions finales des Pokémon de départ, officiellement confirmées ce matin, sont illustrées en vidéo. Et on a quelques surprises ! L’évolution d’Éfflèche, Archéduc, voit ainsi son type changé en Plante/Spectre. Sa capacité signature, Tisse Ombre, a un effet similaire à Regard Noir puisqu’elle empêche l’adversaire de fuir. Félinferno, évolution finale de Flamiaou, n’a heureusement pas le double-type Feu/Combat mais Feu/Ténèbres. Il a lui aussi une capacité signature, Dark Lariat, qui ignore les changements de statut adverses. Quant à Oratoria, évolution finale d’Otaquin, il a la capacité Aria de l’Écume qui, bizarrement, soigne les brûlures adverses.

Gardiens et îles

Le Gardien d’Akala, et donc compagnon d’Alyxia, s’appelle Tokopiyon. Il est de type Psy/Fée et a le talent Créa-Psy qui crée un champ psychique. Le troisième Gardien, qui officie sur l’île d’Ula-Ula, est Tokotoro et est de type Plante/Fée. Sans surprise, son talent est Créa-Herbe. Quant au dernier Gardien, au look plus distingué, il s’appelle Tokopisco et loge sur l’île Poni. Son double-type est Eau/Fée, il a donc le talent Créa-Brume pour créer un champ féérique. Tous les Gardiens ont une unique capacité Z, qui provoque bien sûr de gros dégâts : Colère du Gardien d’Alola.

Nouveau Pokémon supplémentaire

Un petit Pokémon Psy fait également une timide apparition : Cosmog. Il a le talent Inconscient.

Notons également la confirmation en vidéo de Persian d’Alola. De type Ténèbres pur, cette forme a les talents Toison Épaisse ou Technicien.

Une Ligue en passe d’être crée et des invités de marque comme Red et Blue !

Le Mont Lanakila, le plus haut sommet d’Alola, semble être le lieu où l’on essaie de créer la ligue d’Alola. Et d’anciens dresseurs, de ligue ou non, connus viendront à vous !

Parmi eux, nous pouvons noter Cynthia, la maîtresse de la Ligue de Sinnoh ainsi que Timmy, le rival du joueur dans les jeux de Hoenn. Mais surtout et, disons-le honnêtement, c’est une bonne surprise : Red et Blue seront là également ! Ils ont vieilli, comme on peut le voir, mais sont toujours considérés comme des légendes. Chacun de ces dresseurs est accompagné d’un Pokémon emblématique et apparaît à l’Arbre de Combat, un lieu de haute volée.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

3 commentaires

  1. Saucureuil
    27 octobre 2016 à 16 h 02 min

    Trop classe l’évolution de Brindibou.J’aime bien aussi celle d’ Otaquin mais celle de Flamiaou beaucoup moins.

  2. Roussil028000
    27 octobre 2016 à 16 h 02 min

    Oh la vache ! Je ne peux plus attendre de jouer à ce jeu !

  3. Eledyr
    28 octobre 2016 à 0 h 47 min

    +1 le fan service est au rendez-vous avec les anciens maîtres à affronter ! Surtout Red 😀

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !