Pokemon-France.com
Pokemon Go Plus

Sortie de Pokémon Go Plus le 16 septembre ?

Retardé à septembre, aucune nouvelle n’a été donnée sur Pokémon Go Plus depuis juillet… Niantic corrige le tir en annonçant désormais une nouvelle date de sortie !

Logo Pokémon Go

Alors que John Hanke, Patron de Niantic, était hier à la Keynote Apple pour Pokémon Go sur Apple Watch (lire Pokémon GO débarque bientôt sur Apple Watch), il a confirmé la sortir de Pokémon Go Plus pour ce mois-ci. Aujourd’hui, Niantic précise ses propos dans un communiqué paru sur leur site pokemongolive.com. Une date est même avancée : le 16 septembre !

Pokémon GO PlusLe seul hic, c’est que cette date n’est confirmée que pour le Japon et l’Amérique du Nord. Elle s’appliquerait cependant à « d’autres pays » sans en préciser la liste. L’Europe en ferait-elle bien partie ? Pokémon-France vous le confirmera dès que possible après avoir pris contact avec Nintendo France.

Pokémon GO Plus est un petit périphérique connecté supplémentaire à l’application gratuite Pokémon GO, qui peut se porter via un clip ou sur un bracelet. Il permet d’indiquer directement au joueur la présence de Pokémon et de les capturer en pressant le bouton de la PokéBall, mais aussi de détecter les Pokéstops et d’y chercher des objets. De quoi simplifier la vie de bien des joueurs !

Quoiqu’il en soit, si vous voulez être sûr de l’avoir, n’hésitez pas à précommander Pokémon GO Plus dès maintenant !

Attendez-vous Pokémon Go Plus avec impatience ? Allez-vous donc l’acheter ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. Shaka
    8 septembre 2016 à 11 h 55 min

    Je doute de la date de sortie qui est annoncée dans l’article. A mon avis la date sera celle du 30 septembre. En effet, quand on va sur le site officiel de nintendo on commande pour un livraison au 30 septembre.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !