Pokemon-France.com
 

TCG : Les premiers produits de XY révélés

Alors que la sortie des deux nouvelles versions Pokémon X et Y s’approche à grands pas, The Pokémon Company en profite pour donner des nouvelles du jeu de cartes…

Comme souvent dans ce genre de cas, les premières informations viennent de site de vente en ligne, en l’occurrence Rakuten, relayé par Bulbanews. Comme au début de la cinquième génération, le premier set sera nommé Beginning Set.

Le dit Beginning Set sortira le 8 novembre au Japon en deux versions, une normale et une version dite Beginning Set for Girls. Ils compteront inévitablement 42 marqueurs de dégâts, une pièce, un manuel de jeu ainsi qu’un DVD d’apprentissage, entre autres. Au niveau des cartes, le Set contiendra trois half-decks de 30 cartes, basé chacun sur l’un des Pokémon de départ de Kalos, Marisson, Feunnec et Grenousse. Le prix sera lui de 1980 yens soit 15 euros

Mais ce n’est pas tout puisque ces produits sortiront aussi en version Deluxe, avec en plus des boites et pochettes de rangement. Les Beginning Sets Deluxe seront eux à 2980 yens soit 23 euros.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !