Pokemon-France.com
 

TopTeams : Cupcanaille et Méga-Tyranocif à voir

Si vous aimez la stratégie Pokémon, ou plus simplement que vous souhaitez la découvrir, nos TopTeams sont faits pour vous ! Découvrez les deux équipes marquantes de cette semaine !

Logo des TopTeams

Comme la semaine dernière, Pasta, l’un de nos Noteurs de TopTeams, vous fait découvrir deux équipes Pokémon, en vous expliquant tout l’intérêt qu’elles présentent.

Slurpuff for da win, par ~Pyrogon~ 2 étoiles

CupcanailleCette team m’a particulièrement marquée, car elle mêle efficacité et originalité, ce qui est un fait rare. Bah oui, quelle idée saugrenue d’utiliser Cupcanaille dans une équipe ?!

Et bien figurez-vous qu’avec cette très bonne équipe, ~Pyrogon~ nous montre que c’est possible. En effet, Cupcanaille, dans cette team, utilise l’attaque Cognobidon, qui fait de lui un bon Pokémon offensif. De plus, étant donné que l’objet couplé lui active Délestage, sa vitesse se voit doubler, et ce petit gâteau tout mignon devient une vraie bûche pour n’importe qui qui oserait s’y frotter. Jouer mixed, il permet de toucher les Pokémon adverses sur tous les plans.

Évidemment il est bien entouré, d’abord par le duo célèbre et si efficace Triopikeur / Magnézone puis par Vaututrice, un excellent wall physique de ce début de 6G. Célébi et Motisma avec le VoltTurn (association de Demi-Tour et Change-Eclair) pourront l’aider à éliminer les Pokémon adverses avec efficacité.

Une team drôle et sacrément efficace, que dire de mieux?

> Voir l’équipe Slurpuff for da win !

Sahara Crossing, par Sadori95 2 étoiles

Méga-TyranocifJ’ai choisi de présenter cette équipe pour son côté offensif très prononcé. En effet, comme marqué dans le commentaire global, c’est une « full sweep » c’est à dire une équipe composé uniquement de sweepers.

Cette équipe permet de taper sur tous les plans, avec un goût prononcé pour le bourrinage (Carchacrok, Méga-Tyranocif, ce ne sont pas des doux…). C’est donc une team en soi assez classique dans sa construction, mais le fait de jouer tout dans la force est assez intéressant.

Comme noté dans le commentaire global, Genesect fera un carton contre cette équipe et c’est son seul vrai défaut. Une bonne équipe cartouche donc.

> Voir l’équipe Sahara Crossing !

Actuellement, nos TopTeams contiennent un total de 919 équipes stratégiques ! N’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil :
> Voir la liste des équipes postées !

Vous aussi, profitez des TopTeams en y postant vos équipes. Pour cela, il vous suffit d’avoir un compte sur le Passlord, n’hésitez donc pas à vous inscrire pour profiter des nombreux services de Pokémon-France !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !