Pokemon-France.com
 

Leak XY : Une silhouette de Méga-Tyranocif ?

Même si a priori, il ne reste plus de nouveau Pokémon de la sixième génération (lire XY : Point sur le Pokédex et les légendaires), il reste toujours de nombreux de Méga-Pokémon inconnus. Les leaks ne sont donc pas finis !

Logo Pokémon X et Y

Des images en provenance du Système de Perfectionnement Virtuel laissent croire en l’existence d’un nouveau Méga-Pokémon obtenu à partir de Tyranocif. Le SPV, pour rappel, est un nouveau mode de jeu permettant d’entrainer ses Pokémon à partir de mini-jeux, où il faut par exemple affronter des ballons en forme de Pokémon adverses.

Or l’un de ces adversaire représente, et surtout est indiqué comme étant Tyranocif… mais avec un aspect pour le moins inhabituel :

Cette forme a quand même beaucoup de différences évidentes avec le Pokémon roche / ténèbres connu. Il présente surtout une corne et des larges protubérances latérales en haut de son corps. Il y a donc tout lieu de penser qu’il s’agit ici non pas de Tyranocif mais d’un Méga-Tyranocif. Pour l’instant, d’accord, ces images sont un peu maigres, mais elles permettent de prouver surtout l’existence de ce Méga-Pokémon. Pokémon-France vous fera part de plus d’images et d’informations sur cette nouvelle méga-évolution dès que possible. Affaire à suivre…

Pour découvrir tous les Méga-Pokémon actuellement connus, ainsi que des explications sur leur fonctionnement, consultez l’article :
> Méga-Pokémon et méga-évolution

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !